Attrapez un ami et plongez dans le monde de Conquest : The Last Argument of Kings avec notre Core Box Set ! Avec des scénarios proposés…
12+. ATTENTION. Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Petits éléments. Éléments essentiels pointus.
Feelings vous invite à partager vos sensibilités au gré de situations drôles, sérieuses ou décalées, que l’on joue en famille, entre amis, à l’école ou à la maison.
Disney Lorcana : Deck de Démarrage La méchante Reine / Gaston - Deuxième Chapitre : Chaque deck de démarrage pour 1 joueur contient un deck préconstruit de 60 cartes dont 2 brillantes : La solution idéale pour les joueurs qui débutent, ou pour découvrir le jeu avec un deck prêt à jouer équilibré. Bonus dans chaque boîte : 1 booster.
Chaque deck de démarrage contient :
- 1 deck de 60 cartes, dont 2 cartes brillantes des personnages figurant sur le recto de l'emballage
- 11 jetons de jeu
- 1 livret de règles
- 1 booster contenant 12 cartes aléatoires
Disney Lorcana : Deck de Démarrage Merlin / Tania - Deuxième Chapitre : Chaque deck de démarrage pour 1 joueur contient un deck préconstruit de 60 cartes dont 2 brillantes : La solution idéale pour les joueurs qui débutent, ou pour découvrir le jeu avec un deck prêt à jouer équilibré. Bonus dans chaque boîte : 1 booster.
Chaque deck de démarrage contient :
- 1 deck de 60 cartes, dont 2 cartes brillantes des personnages figurant sur le recto de l'emballage
- 11 jetons de jeu
- 1 livret de règles
- 1 booster contenant 12 cartes aléatoires
Minka Lesk surgit des pages de Black Library pour intégrer votre collection de l'Astra Militarum. La star de récits comme L'Honneur Cadien et Le Rock aux Traîtres, de Justin D Hill
De nombreuses options – assemblez Minka comme jeune Écu Blanc ou comme illustre Capitaine
Les Bloodthirsters sont les plus puissants des démons de Khorne, et de terribles incarnations de la fureur guerrière. Chacun de ces monstres colossaux équivaut à une armée de mortels.
Deux équipes de médiums s'affrontent pour la plus grande renommée
Chacun son tour, le fantôme de l'équipe donne des indices en répondant à une question secrète: il inscrit lettre à lettre sur le Bloc d'écriture le mot avant d'être stoppé par ses médiums le plus tôt possible pour ne pas donner d'indications à l'équipe adverse. La première équipe à trouver le mot mystère remporte la partie!
Break In : Chichen Itza est un jeu coopératif, mais l’aventure peut également se jouer en solo. Communiquez les uns avec les autres et notez bien toutes les informations que vous trouverez.Pour vous échapper, vous devez d'abord... entrer par effraction !